Craignez-vous les vampire? Il est temps de vivre leurs vies!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alix de la Rose (Histoire à modifier légèrement (semblable))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix de la Rose
°° Fille du chef [Admin] °°
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 25
Poste : Fille du chef...Chef en devenir xD
Basse/Haute hierarchie: : Haute
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Alix de la Rose (Histoire à modifier légèrement (semblable))   Dim 23 Déc - 21:24

FICHE DE: Alix de la Rose



★Portrait technique★

Nom: de la Rose
Prénom: Alix
Surnom: Al, Ali, Lilix, Lixou(Seulement utilisé par Barthelemy depuis qu'ils sont jeune), etc

Age: 18 ans (Elle ne les fait pas hein? xD Comme tout les vampires!)
Sexe: Feminin

Poste dans le clan: Fille et UNIQUE héritière du chef


★Portrait Physique★

Couleur
-->Peau: Pâle comme tout les vampires condamné à ce cacher du regard des autres!
-->Cheveux: Ils sont gris-argenté...Une couleur étrange pour une jeune femme de 20 ans à peine
-->Yeux: Brun pâle...

Forme
-->Yeux: Grand et rond...
-->Cheveux: Ils sont porté long et lisse toujours bien placé et impecable
-->Corpulence:Elle est mince...
-->Grandeur: Plutôt petite cela ne l'empêche pas d'afficher sa "supériorité"

Signe particulier
-->Tatouage: Aucun
-->Cicatrice:Aucune...
-->Tache de naisssance: Une sur la cuisse... Son père dit y voir un renard (Bien que personne n'est encore vu cette ressemblance mis à part lui) ce qui plait bien à Alix
-->Autre: Elle fait très attention à son apparence elle doit être parfaite, irréprochable...Elle porte d'ailleurs toujours sur elle un miroir de poche

★Portrait psychologique★

Défault: Elle veut être parfaite, cruauté, prête à TOUT pour atteindre ses but, rancunière, fière, se croit supérieure,etc
Qualité: Intelligente, Rusée, curieuse, forte, etc
Caractère(3 lignes complète minimum):

Il aime: Le pouvoir! Le luxe, la beauté, les vêtements
Il déteste: qu,on lui disent qu'elle est imparfaite(ou quelque chose qui fait d'elle un être imparfait), les rivaux, qu'on lui parle de la possibilité qu'elle ne soit pas la seule héritière

Hobbie: Se préparer, s'entrainer au combat, se pavaner (xD), apprendre
Ambition: Succèder son père!
Tic, manie:Se regarder dans la glace, replacer ses vêtements

★Portrait Historique★

Enfance(8 lignes minimum):Il y a de cela 20 ans, dans le chateau de "La Rose d'Eden", naquit un enfant issue de l'union d'Alistair de la Rose ,chef de la communauté, et d'Elise de la Rose. S'était, à ce que crurent d'abord ses parents, une petite fille merveilleuse et angélique qu'il nommèrent Alix. Pour ce qui est des 10 première années de sa vie, elle se dévelloppa de façon normale... Enfin, presque, elle était surdouée! Si inteligente qu'elle surpassait parfois les connaissance de son père qui en était très fier! Mais il ne se doutait pas que cela augmentait l'impression de supériorité de sa fille.

Il ne fallut pas très longtemps à Alix pour s'apercevoir qu'elle était meilleure que les autres enfant de son age peu importe la matière:elle avait appris à lire et écrire très rapidement et elle retenait facilement ce qu'on lui disait, mais ce ne fut qu'à l'age de 10 ans qu'elle comprit enfin ce qui ferait changer sa vie! Le fait simple qu'elle était l'héritière de son père, l'héritière du pouvoir, qu'elle était celle qui gouvernerait les vampires à la mort de son père... À condition, qu'elle n'est pas de petit frère! C,est à 10 ans aussi, qu'elle fixa son but: le pouvoir! Peu importe ce qui arriverait, elle gouvernerait! À cet age, Alix se promenait souvent sans surveillance, ou plutôt, elle échappait facilement à Joseph "sa nounou". Elle aimait particulièrement sècher ses cours afin de visiter les chambres de la plus basse classe de la hierarchie. C'est là qu'elle fit la rencontre de Barthelemy.

Ce jour là, elle avait échappé à Joseph à l'aide de l'acool et celui-ci , ivre mort, ne la retrouverait pas de sitôt! C'est pourquoi, elle décida de s'aventurer encore plus loin qu'à l'habitude! Elle remarqua rapidement que cela n'avait pas été une bonne idée, entourée par des gens de toutes sortes elle était loin d'être en confiance et avec raison. Pluŝieurs avaient de mauvaise intentions et Alix entendait murmurer des plans plus malsains les uns que les que les autres. Alix ne voulant pas ce faire repéré avait enlever toute ses parures et s'était vêtu d'une tunique usée et d'une cape...Mais ce qu'elle croyait être un avantage s'avèra être un désavantage. Le meurtre d'une personne de basse classe ne faisait pas parler longtemps encore moins celui d'une orpheline. Mais Alix n,est pas orpheline me direz-vous. Oui c'est vrai, mais une jeune fille seule est souvent orpheline dans cet endroit et rien ne vaut le sang d'une orpheline effrayée! En fait, Alix aurait surement été tuée si ce jeune vampire n,aurait pas été aussi curieux et ne s'était pas glissé entre les passants pour savoir ce qui se passait.

"Rose! Je te cherchait partout! Grand-Mère est en pleurs! Elle était certaine de ne jamais te retrouvé! Ne me dis pas qu'en plus de tout cela tu reviens les mains vides! Aurais-tu mangé le pain de grand-mère?"

Alix ne comprenait plus rien. Elle observait le garçon qui semblait lui parlé...C'était-il trompé de personne? La prenait-il pour une autre... Oh, il lui avait pris le bras... QUOI! Mais il l,a tirait!Il la capturait! Non! Elle tenta de se retirer de son enprise, mais il ressera sa main et l'attira contre lui. Avec sa deuxième main, Alix frappa le poignet de son agresseur. Il se tourna vers elle et commença à lui parler, mais Alix avait commencé à crier et couvrait ses paroles de ses cris. Il l'entraina finalement dans une chambre dont la porte de chêne était loin d'avoir fière allure ou il lacha enfin son bras avant de se laisser choir sur le sol. Il prit son poignet dans sa main...

"Pfff... T'as beau ne pas frapper fort à force ça fait mal! Tu pourrais être plus douce!"

"Quoi! ( dit Alix en se relevant brusquement...Le garçon releva légerement la tête pour l'observer) Vous venez litéralement de me kidnapper et vous me demandez d'être moins brutale!"

"Kidnapper?! Si tu avais arrêter de crier aussi tu aurais compris ce que je te disais! Ces gars allais te tuer simplement pour avoir ton sang!"

"Ohhh... Parceque bien entendu ils ont arrêter parceque ,vous, vous êtes arrivez! Vous vous croyez si fort que cela peut-être?!"

"Plus fort que toi surement, qu'eux non... Eh puis, ils ont arrêtez parcequ'ils croient que tu as une famille. Lorsqu'une orpheline de la basse hierarchie est tué il n'y a personne pour se plaindre aux chef et il ne cours que très peu de risques!"

"Orpheline? De la basse hierarchie?! Nan... Mais vous avez du culot Monsieur! Je ne ressemble tout de même pas à l'une de ces personne inférieures"

Le garçon se releva.

"De la façon que t'es habillée t'as surement pas l'air d'une noble! Eh puis, apprend que je suis l'une de ces personne "inférieures". En plus tu pourrais pas avoir de la gratitude alors que je viens de te sauver? Au moins fait à semblant que t'en as...Tu auras l,air beaucoup plus sympathique et tu pourras te faire des amis!"

"Vous apprendrez Mister que je n'ai pas besoin d'amis! Malgré tout je vous suis très reconnaissante de ce sauvetage qui , bien qu'un peu aggressif, était bien courageux de votre part"

"Ben voyons... On a tous besoin de compagnie! Eh puis, arrêtes de me vouvoyer et de m'appeler Monsieur! Je n'ai que 14 ans et je m'appèle Barthelemy du Laurier"

"Ravie de faire vo...ta connaissance Barthelemy. Je M'appelle Alix de la Rose"

"De la Rose! Nan... Pas vrai! T'es vraiment la fille du chef... J'ai beaucoup de chance d'être tombé sur toi! Eh mais c'est vrai ce qu'on dit... T'es plutôt belle pour ton age!"

Alix fut surprise. C'était bien le premier qui réagissait de cette façon. Bien qu'il est appris son titre il n'avait aucune changé...Il était resté naturel, n,avait pas changé d'attitude, il n'avait pas commencé à la vouvoyer, n,avait pas fait de révérence et il avait crut en ce qu'elle disait! Elle sourit.

"Hey qu'est-ce que tu dirait si je t'apprenais à te défendre?'

"Me défendre? "

"Bah ouais! T'es coup de poing...c'est pas super!"

"Quoi! Non, mais tu te prend pour qui!"

Après cette première rencontre, Alix retourna plusieurs fois voir Barthelemy en cachette. Elle apprit beaucoup de lui par exemple: sa mère était morte à sa naissance, son père , un ancien soldat, avait été destitué de tout ses grades et pouvoir après avoir attaqué un conseiller du CHef et avaient été tué par des vampire de la basse hierarchie lorsqu'il était venu s'installé dans sa nouvelle chambre avec sa femme enceinte et sa mère(mais Barthelemy n'en voulait pas au chef qui n,avait fait que son devoir), celle-ci ( la mère du père de Barthelemy donc sa grand mère)était sa denière famille et était morte deux semaine avant la première rencontre entre Alix et Barthelemy. Alix , à l'aide de son nouvel (et premier véritable) ami, appris à ce battre et elle devint le professeur de lecture et d'écriture de Barthelemy.

Alix aimait beaucoup Barthelemy. C'était le premier à vraiment la comprendre, il connaissait tout ses secret et même ses projets pour prendre la suite de son père.Elle lui avait dit que ce jour là elle souhaitait en faire son premier conseiller ce à quoi Barthelemy répondit qu'il serait fier d'assister une si charmante amie! Prévoyante, Alix avait même pris sous son aile le plus intelligent chat du chateau afin de toujours pouvoir rejoindre Barthelemy. Cendre reconnaissait uniquement Alix et Barthelemy et ne s'approchait pas des autres, il pouvait rejoindre la chambre d'Alix ou de Barthelemy sans aucun problème et Alix avait même réussit à faire en sorte qu'il puisse porter un message à sa patte.

Ce chat devint très utile lorsque Alix atteignit ses 14 ans (Donc Barthelemy avait 18 ans), en effet, Joseph (la "nounou" d'Alix) découvrit le secret de la jeune fille après l'avoir suivit et interdit à celle-ci de retourner le voir ! Il la fit surveiller et s'assura qu'il y aurait toujours quelqu'un qui la suivrait. C,est donc à ce moment que Cendre(le chat) entra en scene, les première fois il arrivait que sa mission échoue, mais il finit par comprendre et transmis les message de Alix à Barthelemy et vice versa.

Une autre année importante date d'il y a deux ans, à ce moment, la mère d'Alix était enceinte et les lettres de la jeune fille pour Barthelemy étaient de plus en plus fréquentes. Elle lui parlait souvent du fait que le bébé pourrait être un garçon ce qui signifierait qu'il deviendrait l'héritier de son père et qu'elle ne pourrait plus lui succèder! Pour tout cela, Barthelemy prit même le risque de venir la voir! Malheureusement, cela n'empêcha pas le bébé de naitre , ni le drame d'arriver. Le bébé était un garçon! Un garçon qui mourrut après une vie de trois jours. Selon les informations, Iris (la nourice du garçon) aurais tué le bambin parcequ'elle le détestait, mais aussi pour créer du chaos dans la famille et ainsi pouvoir dérober le pendentif d'Élise la femme du chef. La vérité est que le bébé fut tué par sa propre soeur qui avait tout manigencé. Alix cacha le pendentif dans les affaires d'Iris sachant très bien qu'elle détestait le bambin dont elle s'occupait. Elle s'infiltra ensuite dans la chambre de son frère avec, en main, un poignard. Elle s'approcha du berceau et tua l,enfant d'un coup sec. Par la suite, elle cacha l,arme dans la chambre d''Iris et retourna dans sa chambre pour dormir. Le lendemain, lorsque l'on découvrit le corps inerte de l,enfant, elle accusa Iris en disant qu'elle L,avait vu se promener dans les couloirs. En fouillant la chambre, on retrouva le pendentif et l'arme tachée de sang... assez de preuve pour décapiter la nourrice. Seule personne à être au courant du véritable crime, Barthelemy n'en dit pas un mot.

Age adulte(5lignes minimum): À l'age de 18 ans( Elle a maintenant 18 ans et 6 mois), Alix obtint plus de pouvoir et pu exiger à son père que l'on retire la surveillance excessive de Joseph! De cette façon, elle pu retourner voir Barthelemy toute les fois qu'elle put. Amoureuse de son grand ami, Alix devint folle de rage lorsque son père lui apprit qu'il projetait de la marier à Sir de Mont-Ardent dès qu'elle aurait 21 ans et disparue pendant trois mois. Elle frappa à la porte de Barthelemy en pleurs et celui-ci l'accueillit chaleureusement acceptant de la loger chez lui. Elle prit grande joie à ces trois mois, amis décida finalement de quitter la demeure de son compagnon au risque que son père ne veuille le punir croyant qu'il la retenait de force. Elle eue droit à de nombreuse reproche à son retour, mais elle fit preuve fut impassible et s'enferma finalement dans sa chambre n'en sortant que pour ce rendre aux cuisine et manger. Au moment ou je commencerai à jouer, elle y est toujours enfermée


★Portrait famillial★

Mère: Elise de la Rose... On ne sait que très peu de chose sur cette personne. Marié au chef, elle lui a donné 2 enfant dont un fils mort en bas age dans un accident. Elle s'enferme souvent dans sa chambre personnelle dans un état de panique pour des raisons inconnues. Plusieurs disent qu'elle est devenue folle suite à la mort de son benjamin.
Père: Alistair(il est possible de changer ce nom si quelqu'un veut l'interpréter) chef des vampire

Soeur:---
Frère: Mort à l'age de 3 ans, Cedric était le favoris de la famille. On declara qu'il fut poignardé par Iris de Montigny la domestique responsable du jeune garçon, puisque celle-ci le détestait hardement...de plus, Alix rapporta l,avoir vu traverser le couloir en direction de la chambre du bambin pendant la nuit. Ne necitant pas plus de preuve, le chef la fit decapiter. Cet acte suffit à effacer tout doutes du coeur des vampires et ainsi empêcher la décapitation d'Alix, véritable fautive...

Animal: Un chat noir nommé Cendre. Il porte un collier rouge auquel est accroché une croix... On le vois souvent erré ,dans les couloirs où se trouvent les chambres des vampires de la basse hierarchies, un message attaché à sa patte et écrit d'une fine écriture.
Autre personnages important:- - -

_________________

¤ Je suis et je serai toujours la seule et l'unique héritière de la Rose d'Eden ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alix de la Rose (Histoire à modifier légèrement (semblable))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme Rose
» Artémis Rose Hellsing {OK}
» Valentino De La Rose
» Le Téléphone Rose
» "Amy Rose" Hikari Key-Relyse ? Believe in your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Eden :: Pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers: