Craignez-vous les vampire? Il est temps de vivre leurs vies!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix de la Rose
°° Fille du chef [Admin] °°
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
Poste : Fille du chef...Chef en devenir xD
Basse/Haute hierarchie: : Haute
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Contexte   Lun 17 Déc - 16:24

Nous le savons tous, les vampires sont crains de tous. Même les plus courageux, même ceux qui prétendent les apprécier se retrouveraient pétrifiés face à l'un d'eux. Les vampires ont si mauvaise réputation que l'on en fait des monstres de foire. Ils sont partout: dans les films, les jeux videos, les livres,etc... Dans la majorité de ces oeuvres, les vampires sont perçuent comme des créatures cruelles, sanguinaires, sans aucun coeur, qui n'ont pour envie que le sang et le pouvoir. Combien de jeux videos ont pour but d'anéantir les vampires? Combien de héros de film ou de livre sont des chasseurs de vampires? Des centaines je vous répondrai.

Mais les humains sont tous ignorants et les hommes ont peur de ce qu'ils ignorent! Ce portrait si fréquent du vampire :un être nocturne à la peau aussi blanche que la neige et aux yeux effrayants parcourant les rues le soir dans le but de trouver une victime dont il pourra transpercer la peau du cou à l'aide de ses canines proéminantes afin de lui voler son sang, fut surement inventé par un conteur d'histoire qui n'avait aucun autre but que de divertir son public. Cet être associé à une chauve-souris fut ainsi connu de la terre entière grace aux histoires de nombreux conteurs. Cette légende restait semblable un homme attaqué par un être mystique en soif de sang, mais on y ajoutait des détails.

Toutes ces histoires obligèrent les véritable vampire, vivants alors avec les humains normaux, à se cacher du regard des autres et à craindre les humains. Ils s'installèrent dans les forêts, mais furent rapidement chassés. Ne trouvant nul part où aller, ils entrèrent malgré eux dans un conflit contre les humains et plusieurs furent tués c'est pourquoi il batirent en retraite. Ils s'installèrent dans le nord de la Russie où il batirent un chateaux. L'apparence de la batisse fit fuir plus d'un curieux et simplifia la tache au vampire. Malheureusement, leur nombre augmenta et la séparation devint obligatoire afin de ne pas trop se faire remarquer. Le groupe se sépara en plusieurs autres groupes que l'on nomma communautés.

Je vous transporte dès aujourd'hui en l'an 900 afin de faire de vous un membre de la Rose d'Eden. Êtes-vous près à vivre l'expérience de votre nouvelle vie?

Êtes-vous près à devenir un vampire?

_________________

¤ Je suis et je serai toujours la seule et l'unique héritière de la Rose d'Eden ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose d'Eden :: Pour bien débuter :: Règlements et situation!-
Sauter vers: